DSA01403-Modifier.jpg

Bonjour!

Moi c'est Laura, fondatrice de Théia Nature.

J'ai donné vie à ce projet dans un seul but, offrir une meilleure vie aux Éléphants d'Asie.

Lors de la création de Théia Nature, je me suis engagée à deux choses.

DSC_5910.JPG
DSC_6038.JPG

La première, ouvrir un jour une réserve éco village d'Eléphants à l’aide des fonds récoltés sur chaque vente de produit.

DSC_5975.JPG

Il faut savoir que les Eléphants de Thaïlande notamment,  sont exploités pour les activités touristiques. Un Eléphant ne peut pas être apprivoisé par conséquent l'Homme contraint l'animal par la soumission afin de lui faire faire diverses actions. La plus connue étant les ballades à dos d'Eléphant ou encore des numéros de cirque pour amuser le public. Pour soumettre les animaux, ils sont battus, mal nourris, enchainés et torturés toute la journée dans un enclos les empêchant de bouger dès le plus jeune âge.

C’est lors d’un voyage en Thailande que j'ai vécu un véritable électrochoc !

DSC_5891.JPG

Dans un second temps, je souhaite vous proposer un produit le plus naturel possible. Ainsi, la réalisation de chaque produit est faite par nos petites mains en France. Les matériaux utilisés sont pour la plupart d'origine française et Européenne.

Vous pourrez suivre notre avancée sur l'onglet "Actualité"

Enfin, pour suivre pas à pas le développement de Théia Nature et son objectif futur pour les Éléphants, l'onglet "Projet" est à votre disposition.

Théia Nature, pour une Terre et des Animaux respéctés.

DSC_6036.JPG
hacha'iche.png
0001_edited.png