Théia Nature à travers les ventes de ses collections souhaite à terme créer une réserve éco village pour les Éléphants en Asie et notamment en Thaïlande.

Ce lieu accueillera les Éléphants victimes de maltraitance par les centres d'attraction touristiques.

Ils pourront profiter d'un retour à la nature dans un cadre végétal dédié à leur bien être.

Les Éléphants ne pouvant plus survivre sans l'aide de l'être humain dû à leur domestication, la réserve accueillera du personnel au petit soins pour subvenir à leurs besoins.

photo 1_page-0001.jpg
photo 2_page-0001.jpg

Nous souhaitons accueillir le public dans notre réserve en petit groupe de façon à sensibiliser les gens à notre cause et à respecter ces Animaux ainsi que la Nature.
La réserve proposera un contact direct avec les Éléphants tout en étant dans une atmosphère de bienveillance.
Il vous sera possible de leur préparer et de leur donner de la nourriture.
Une promenade avec les Eléphants sera ensuite effectuée à travers la jungle sur des sentiers de terre où vous pourrez marcher et vous baigner à leurs côtés afin de passer un moment privilégié Une baignade avec eux dans la rivière sera possible pour un moment privilégié et unique avec eux.

Pour cela, notre réserve proposera au abord de celle-ci, des Lodges individuelles permettant aux visiteurs de dormir sur placeafin de profiter de l'expérience avec les Eléphants dans sont intégralité.
 
Un espace confortable dans un décor tropical réalisé avec des matériaux recyclés.
 
Des panneaux solaire permettrons l'éclairage du lodge grâce à l'énergie naturelle du soleil.
 
Le mobilier, la décoration seront le plus local possible afin que nous puissions contribuer à la vie des petites entreprises du pays.
 
Un aménagement intérieur soigné et respectueux de l'environnement.
 
Chez Théia Nature nous sommes convaincus qu'il est possible de profiter d'un lieu de détente et de confort tout en utilisant des techniques et des matériaux éco responsable.

photo 3_page-0001(1).jpg
photo 4_page-0001.jpg

Après une nuit dans votre lodge, les visiteurs seront attendu sur la terrasse extérieur permettant de prendre un petit déjeuner en contemplant les Eléphants dans un paysage de Nature et de fraicheur.

Seront mis à disposition des jus de fruits frais pressés, des brioches, des fruits coupés ou encore des pancakes encore une fois issus d'un circuit court et local.

Le  complexe proposera également divers activités éco responsable permettant l'apprentissage tout en s'amusant et en respectant la nature.

6_page-0001.jpg
5_page-0001.jpg
7_page-0001.jpg
hacha'iche.png
0001_edited.png